Ma Bimbo est un nouveau jeu virtuel sur internet consacré à la mode. Le jeu est destiné aux filles comme aux garçons, son but est de faire évoluer votre personnage virtuel en atteignant des objectifs, pour qu’il puisse vivre comme dans la réalité et selon des normes bien connues de la jeunesse d’aujourd’hui.

Votre personnage virtuel rêve de participer à de grands défilés de mode, et veut devenir une bimbo, une personnalité très populaire. Pour réussir, il va falloir réaliser des objectifs, accepter des enjeux, faire preuve de bon sens et de logique.

Dès votre inscription, simple et gratuite, Ma Bimbo vous offre un premier crédit de 1000 " bimbos d’or ", car en effet, comme dans la vraie vie, votre personnage aura besoin d’argent !

Vous constaterez cependant, dès les premiers objectifs à atteindre que très vite le manque d’argent se fera sentir. Même avec les petits bonus que vous pourrez tenter, vous serez très vite contraint de cliquer sur l’onglet « BANQUE ». Dès lors, vous aurez très vite saisi que pour faire évoluer votre personnage, il vous en coûtera, selon votre pays et la monnaie correspondante, l’équivalent d’environ 3 euros pour l’envoi d’un SMS, qui vous donne ensuite un code à utiliser dans le jeu pour avoir des bimbos d'or.

Le site ma-bimbo.com se caractérise par différents onglets : « Ma bimbo » qui est un peu le journal intime de votre personnage, « Logement » qui concernent l’habitation actuelle et/ou future de votre personnage, « Supérette » le magasin d’alimentation, « Chez Nine » le magasin de vêtements, « Beauté » le centre de soins et beauté, « Mes objets » tout ce que vous achèterez et que vous devrez utiliser, ranger ou stocker, « La ville » comme son nom l’indique où vous retrouverez toutes les infrastructures urbaines, « Jeux » qui sont des étapes pour remporter des bimbos d’or, et enfin le dernier onglet « Objectifs » à consulter pour pouvoir les réaliser, au fur et à mesure du jeu.

mabimbo est donc un jeu évolutif non gratuit, son intérêt vous fera sans doute dépenser de l’argent virtuel certes, mais pas seulement, ainsi le coût réel que le jeu peut avoir sur vos économies, reste de votre seule responsabilité.

ma bimbo

Avantages :

- Jeu intéressant et divertissant.
- Forme à une certaine logique et une compréhension de l’évolution telle qu’elle est dans la vraie vie.
- Apprendre à gérer un budget, anticiper, prévoir et agir selon les circonstances.

Inconvénients :

- Risque d’addiction avec risque de dépenser de l’argent.



Date de création : 2006


Note des utilisateurs :

Votre note : Aucun Moyenne : 2 (1 vote)


Le premier jeu virtuel de mode

Visiter ce site